top of page

La Maison des Délices

La Maison des Délices est une biscuiterie artisanale basée à Maché en Vendée. Elle propose des biscuits sucrés et salés pour l'apéritif avec des recettes simples qui allient le bon et l'authenticité, ainsi que des sucreries et pâtes à tartiner.


Logo La Maison des Délices

La Maison des Délices, une entreprise artisanale à taille humaine.


Ils ne sont que 4 à la Maison des Délices, une personne en production et 3 personnes sur la partie administrative, et pourtant les produits qu'ils arrivent à fabriquer sont incroyables et variés. Vous trouverez de tout, aussi bien des biscuits salés que des biscuits sucrés ou des confiseries.


Une grande variété de produits


Côté salé vous pourrez découvrir des biscuits au jambon de Vendée, au Préfou Vendéen, à la sardine de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et même des biscuits tartinables nature, parfait pour déguster votre tartinette au maquereau et à la moutarde de chez La Perle des Dieux par exemple.


Une large gamme de produits sucrés est également disponible : Biscuits aux noisettes, biscuits pur beurre, biscuits tout chocolat, galettes au caramel, galettes aux pépites de chocolat, mais également des bonbons à la trouspinette (alcool Vendéen), des sucettes au caramel et de la pâte à tartiner au chocolat croustillant.


Une liste d'ingrédients courte pour des produits de qualité


Comme tous les biscuits sont fabriqués de manière artisanale, les ingrédients sont sélectionnés avec soin, le plus possible localement, pour proposer des biscuits de qualité supérieur, fait maison. Par exemple les biscuits à la sardine sont fabriqués avec de la farine de la Garnache (Vendée), du beurre salé de Montaigu (Vendée), de la sardine de St Gilles Croix de Vie (Vendée),de la poudre de lait, des oeufs et de la fleur de sel de Beauvoir sur Mer (Vendée).


Pour l'apéritif, le goûter, la pause café ou simplement pour se faire plaisir en cours de journée, pensez aux biscuits Vendéens de La Maison des délices.





16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page