top of page

Luludinette, créatrice textile zéro déchet, mais pas que !

Dernière mise à jour : 12 févr. 2023

Lei Ling, 31 ans, se cache derrière la marque Luludinette implantée en Vendée à Saint Gilles Croix de Vie. Elle propose des alternatives écologiques, durables et équitables qui vous accompagnent tout au long de votre journée.



Une large gamme de produits 100% faits main !


Mai Ling crée et fabrique toutes ses créations à la main grâce à sa fidèle amie : sa machine à coudre. Des idées plein la tête et une envie de toujours proposer une alternative éthique et plus écologique pour permettre à chacun de faire ses achats de manière plus responsable.

Comme elle l'explique très bien : "Je m'engage à donner du sens à vos achats du quotidien, parce que je suis convaincue que si chacun réalise sa part, le monde ne peut que mieux se porter".


Trucs de Vendée à sélectionné pour vous certains de ses produits, comme les éponges douces, éponges grattantes, lingettes lavables, filtres à café réutilisable, gants, étuis à savon, gants à savon, étuis à brosse à dent...


Une gamme de produits d'entretien pour la maison

Mei Ling va même plus loin dans son engagement pour l'écologie et propose même une gamme de produits d'entretien DIY pour la maison. Vous pouvez retrouver sur le site de Trucs de Vendée le kit pour fabriquer sa lessive maison, le kit pour fabriquer des pastilles pour le lave vaisselle et même un kit pour fabriquer des pastilles pour les WC.











26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page