top of page

Le Bocal d'Antoine

Fut un temps c'était Antoine qui voyageait, aujourd'hui avec Le Bocal d'Antoine, c'est la Mogette qui voyage ! Je vous explique tout.


Logo La Perle des Dieux, conserverie de poissons Vendéenne

Derrière Le Bocal d'Antoine il y a bien sûr Antoine, avec son énergie débordante, sa bonne humeur et son côté baroudeur.


Pour comprendre l'histoire du Bocal d'Antoine, il faut d'abord comprendre le personnage qui se cache derrière la marque. Antoine, éternel baroudeur, à fait 2 fois et demi le tour du monde dans sa vie, a traversé 47 pays et travaillé dans 18 d'entre eux. Un vrai baroudeur ! Cuisinier international il a désormais décidé de se sédentariser en créant sa propose marque "Le Bocal d'Antoine". Comme il l'aime le dire, "avant c'était moi qui voyageais, aujourd'hui c'est la Mogette qui voyage".


Pêcheur sur son bateau en Vendée

Des produits tartinables à base de Mogette Vendéenne bio pour l'apéritif.


Depuis plus de 5 ans, Antoine poursuit sa passion pour la cuisine et pour la Vendée au travers des produits qu'il crée lui même dans son laboratoire. Il propose plusieurs recettes pour l'apéritif afin de plaire à tous les goûts : Jambon Mogettes, Fressure pommes, Mogettes chorizo, Chili con Vendée et Mogettes à Napoli.



Une liste d'ingrédients courte et locaux pour des produits de qualité


Tous les bocaux sont produits de manière artisanale, à la main, mais les ingrédients choisis se doivent également d'être de qualité. C'est pour cela que les mogettes viennent de Bellevigny et sont biologiques, la purée de pomme vient des Vergers de Vendée à Bessay, le jambon de Vendée et la fressure viennent de Saint malo du Bois et l'huile d'olive vient d'Aizenay.


Copyright "Le Bocal d'Antoine"









14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page