top of page

Vendée Cola

Dernière mise à jour : 12 févr. 2023

Vendée Cola a été créé en 2008 par 3 jeunes Vendéens, puis la marque a été reprise en 2020 par le limonadier Stanislas Savouré.


Le Vendée Cola relancé grâce à Stanislas Savouré


Originaire de l'Eure et Loire, Stanislas Savouré est limonadier de père en fils et amoureux de la Vendée, où il passait toutes ses vacances depuis tout petit. La commercialisation du Vendée Cola, qui avait débutée en 2008, s'était arrêtée ensuite en 2019. En 2020 Stanislas Savouré relance la marque et en lance la commercialisation avec une nouvelle recette moins sucrée en 2021.


Le début d'une belle aventure


Le cola Vendéen est fabriqué de manière artisanale par l'entreprise, qui souhaite réellement développer la marque et diversifier son activité. C'est pour cela qu'en 2022 elle lance la limonade Vendéenne : Vendée limo ! Toujours en 2022, face à une demande grandissante, le cola est désormais proposé dans un nouveau contenant : la canette. Pratique pour glisser dans un sac pour aller à la plage !


Retour aux sources


Pour revenir au plus près de sa clientèle et de ses origines, Vendée Cola sera à nouveau produit en Vendée par l'entreprise Savouré, juste à côté de Saint Gilles Croix de Vie à partir de 2023. (Saint Maixent sur Vie).





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page